• Sa c'est moi :

    Accueil                                      Bonjour à tous !!!

    Moi j'ai les cheveux noirs et puis, j'ai la peau mâte. J'ai les yeux bridées, et puis jusqu'à l'âge de 8 ans j'ai vécu au Japon et puis après j'ai vecu en France...Au collège je travaille très bien (je suis la 2ème de ma classe.) Mais c'est dur parce que je n'est pas d'ami(e)s, ma mère est partie et ma laisser avec mon père, mais il fait de sont mieu pour s'occuper de moi...Ma mère ses retrouver un homme avec qui elle à eu deux jumelles (qui ne se ressamble pas du tout !)
    Voici ma photo :

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 09:01
    Kooky Ambre tu es super jolie je suis étonée que tu n'est pas 'amis !
    tu veux etre mon amie alors ? biz et bonne chnace pour ton blog !
    2
    Littel Ambre Profil de Littel Ambre
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:26
    Merci beaucoups
    Oui j'adorerait devenir ton amie !
    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:55

    ^^ Alors oki ^^
    tu as l'air super gentille tu sais !
    et tu es très jolie !
    bon je dois te laisser je t'ai fait un cadeau sur mon blog !^^
    biiiz !♥

    4
    Littel Ambre Profil de Littel Ambre
    Jeudi 3 Juin 2010 à 19:52
    Merci TROP !!!
    5
    cynders-fox
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:10

    ba, je comprend pas pk tu na aucune amie en plus tu fais plus mature nt dirais que tu as 15 ans

    6
    cynders-fox
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:11

    j'veux bien etre ton amie aussi

    7
    lalila
    Samedi 24 Juillet 2010 à 14:27

    tu es joli  tu veux etre mon ami

    8
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:35

    Tu es très belle Littel Ambre :)

    9
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:36

    Tu n'as pas d'amies ?? Si tu veux on peu être amies toi et moi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :