• Mode, mode, et...Mode ???

    Quand ont est une fille ont fait attention à son aparence pour certaines, et beaucoup sont très magnac par-rapport aux vêtements comme moi. Car moi j'aime être belle (c'est mon objectif) mais parfois cela est difficile car j'ai un père qui...Comment dire...N'a pas très le sens mode, et fait très attention a se que j'achète. Par exemple un jour j'ai acheter une tunique marine, il m'as fait un vrai et gros caca nerveux mais après il a bien voulut...Bon je vous reparlerais de mode demain car je doit partir...C'était un artcile qu'ont peut appeller vite-fait je vous en reparlerais plus demain...
    Donc à demain !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:41
    Moi aussi je ne pense qu'a cela le maitin etre jolie ^^
    Et 'adore les marinière ^^
    et les BOUCLES DOREILLES !bisous !
    2
    cynders-fox
    Samedi 24 Juillet 2010 à 13:14

    je suis dingue des truc marins et des rayure noir et blanche , mon pere me takine pour d'otre truc (genre des truc de gamin sa se voi que les gars n'ont aucun gout vestimentaire xD )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :